soirée Indoor du16 mars 2018

soirée Indoor du16 mars 2018

Message par TROUBAT christian le Ven 16 Mar 2018 - 10:22

Nous avons ​vu l'aéroglisseur de Raphael qui a je crois franchi avec succès le mur du son aussi bien avec le bruit qu' avec la vitesse. Very Happy  Very Happy  Very Happy
​. Malheureusement il n'a pas réussi dans sa deuxième tentative à franchir le mur de la salle​ Mad  Mad  Mad
​.

Nous avons vu apparaitre pour un essai secret et toujours grâce à Raphaël, la voiture du futur développée par Airbus. je n'ai pas de photos, nous n'étions pas autorisés à en prendre. affraid  affraid  affraid

Enfin une démonstration superbe d’acrobatie par Michel. Nous étions tous les yeux rivés par la chandelle ( je ne sais pas si c'est comme cela que l'on dit) qu'il a réalisée sur une durée de 3 mn environ sans bouger les mains du pupitre. Cela ne tenait qu'à un fil qu'il tombe!!!! Bravo Michel ( voir photo sans trucage en PJ). bounce  bounce  bounce  bounce

Bonne journée à tous

Christian

TROUBAT christian

Revenir en haut Aller en bas

Re: soirée Indoor du16 mars 2018

Message par RaphG le Ven 16 Mar 2018 - 10:54

Super résumé de la soirée, en effet haute en couleur.

En attente de la voiture du futur version Daniel, qui na malheureusement pas eu le temps de s'en occuper pour que l'on soit synchro.

Maintenant reste plus qu'à reconstruire un aeroglisseur qui résiste aux murs lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it

RaphG

Revenir en haut Aller en bas